lundi 7 avril 2014

Beignets vegan [sans lait, sans œuf]





---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

8 commentaires:

  1. J'ai renoncé à faire des beignets depuis bien longtemps, convaincue que, sans oeufs, cela ressemblera davantage à de grosses crêpes. Tu viens donc d'illuminer ma journée. :)
    Je testerai ta recette très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :)
      J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !

      Supprimer
  2. Hmmm, ils m'ont l'air parfaitement réussis ! J'en attrapperai bien un au vol, tiens ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu parles de vanille en poudre, est-ce que le sucre vanillé fait l'affaire?
    Merci pour cette recette que je me réjouis d'essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vanille en poudre est différente du sucre vanillé, puisqu'il s'agit de gousses de vanilles séchées puis réduites en fine poudre ! Son goût est incomparable, tu pourras en trouver en magasin bio si ça t'intéresse d'essayer :)
      Sinon oui, tu peux le remplacer par du sucre vanillé, mais pour ma part je trouve que son goût est moins intense !

      Supprimer
  4. Wouahou j'ai envie d'essayer d'en faire de suite mais je n'ai que de la levure chimique, est-ce que ça peut fonctionner quand-même ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les pâtes type pain, pâte à pizza et beignets, il est préférable d'utiliser de la levure boulangère qui permettra à la pâte de vraiment gonfler et s'aérer :)

      Supprimer